EN JUIN, LA GAMME RHUM MARIE-LOUISE S’EST AGRANDIE !

Avec l’arrivée du nouveau rhum « millésime 2023 » et de sa version « brut nature » en juin, la gamme Marie-Louise s’étoffe de deux nouvelles références, en plus du premier ESB de la marque sorti quelques jours avant… Une marque, trois rhums… et une multitude de nuances à explorer !

Dévoilées à l’occasion de deux masterclass organisées à la « Cave by PHP », ces trois nouvelles références ont séduit les amateurs les plus exigeants, grâce à leur profil aromatique à la fois complexe et équilibré.

On vous partage les commentaires du Club Rhum Guadeloupe qui a pu les déguster.

Rhum Marie-Louise ESB (millésime 2022) :

« Au nez, on a la canne fraiche, tirant sur des notes de café / cacao. En bouche, nous avons été en balade sur le fumé, le boisé, la canne fraiche et vraiment sur l’empyreumatique café, moka, cacao que l’on retrouvait en nez.

A l’aveugle il passerait sans forcer pour un 4 ans tant tout est bien équilibré et bien travaillé ! De l’excellent travail ! »

Rhum Marie-Louise blanc agricole bio (millésime 2023)

« Le nez est vraiment top, herbacé, marqué sur la fraîcheur et la canne, on est clairement dans le champ de canne ! En bouche il est vraiment très agréable, moins puissant et moins iodé que celui de l’an passé, beaucoup plus souple en bouche mais très aromatique ».

Découvrez les fiches de présentation de ces produits sur le site www.rhummarielouise.com

Consultez plus d'articles

Avec l’arrivée d’une nouvelle marque de rhum (rhums ALLIANCE) au sein du Domaine de Bel-Air, Rodolphe Payen nous partage la…

Avec ce nouveau projet, Rodolphe Payen explore de nouveaux chemins en s’initiant aux savoir-faire de l’assemblage et de l’élevage sous-bois.En…

C’est un rendez-vous que nous pouvons d’ores et déjà inscrire dans l’agenda : chaque année, RhumMarie-Louise va dévoiler – courant juin…